12 avril 2018

Intelligence artificielle : ID&AL GROUPE poursuit sa politique d’innovation en soutenant la start-up KNOCK

Le futur de l’immobilier se construit aujourd’hui et ID&AL GROUPE innove en permanence pour le rendre accessible à tous.

Dans la volonté permanente de proposer toujours plus de services aux habitants en quête de nouveaux usages numériques, et dans le cadre d’une politique active de partenariats avec des start-up françaises innovantes, ID&AL GROUPE soutient le développement de la jeune entreprise KNOCK, qui propose un assistant virtuel pour faciliter la recherche du logement idéal.

 

 

Développé en intelligence artificielle, KNOCK est une solution qui va bouleverser la recherche classique de biens immobiliers. Au cœur du système : un robot qui apprend de ses discussions avec les visiteurs du site, et assimile des informations sur leurs besoins en logements et leurs styles de vie. Après analyse des réponses, l’assistant KNOCK propose alors 3 solutions sur-mesure. Un gain de temps considérable quand on sait qu’il faut compter en moyenne 1h30 de recherches sur Internet par jour, et pendant 3 mois, pour trouver le logement idéal !

 

Un nouveau service utile pour nos clients !

En plaçant l’intelligence artificielle au service de l’humain, KNOCK a naturellement séduit le Groupe ID&AL, qui propose une nouvelle approche de l’immobilier centrée sur les habitants. Présent sur tous les métiers (construction, réhabilitation, transaction, gestion, location et syndic), ID&AL Groupe développe également toute une gamme de services pour accompagner les résidents à chaque étape de leurs projets et dans leur vie de tous les jours (courtage, démarches administratives, ménage & repassage, jardinage, petits travaux…). KNOCK vient aujourd’hui enrichir cette palette de solutions personnalisées.

 

Découvrir KNOCK >

Prêt à vous lancer ? Profitez de nos services et avantages en découvrant notre offre ci-dessous

Faites découvrir ID&AL GROUPE et recevez jusqu’à
1 000 €*
de Chèques Cadeaux
Règlement disponible sur la page de l'offre

Partagez ce contenu

Ces articles peuvent vous intéresser

Toutes nos actualités