Résidence CRESCENDO - 40 appartements du studio au T5 duplex

Depuis la rue du Commandant Moos, la résidence Crescendo se distingue par une silhouette en gradins qui se développe sur 7 étages. Des décrochés se dévoilent à mesure que l’on progresse et libèrent de généreuses terrasses plein ciel, orientées au sud, dans le prolongement des appartements. Cette conception originale offre à la plupart des logements de multiples orientations tout en privilégiant la vie privée des résidents.

La résidence offre une sélection de 40 appartements du studio au T5 duplex qui bénéficient tous d’un espace ouvert, véritable lieu à vivre : profondes loggias intimistes, vastes terrasses au soleil. Fonctionnels, les plans optimisent les volumes et proposent des pièces confortables, quelles que soient les typologies. Les prestations sélectionnées avec soin privilégient la pérennité et l’esthétisme.

Le rez-de-chaussée reçoit des commerces et accueille aussi le hall d’entrée depuis un paisible mail piéton et les locaux dédiés aux vélos, deux-roues et poussettes. Directement accessible depuis la résidence, le parking se situe au sous-sol.

DÉTAILS


VILLE
VILLENAVE D'ORNON
PIÈCES
du 2 pièces au 3 pièces
TYPE
Appartement

LABELLISATIONS


[programme][programme_adresse]

STADE D’AVANCEMENT


LANCEMENT COMMERCIAL
TRAVAUX EN COURS
LIVRABLE
LIVRÉ

DÉCOUVRIR


Appartement
T2 à partir de 42 m2
à partir de 170000 €
EXEMPLE DE PLAN
Appartement
T3 à partir de 66 m2
à partir de 236000 €
EXEMPLE DE PLAN