Résidence MODERATO - 16 appartements duplex du 3 au 5 pièces

Composée de seulement 4 étages, la résidence Moderato propose un style de vie « esprit maison » avec ses 16 appartements duplex du 3 au 5 pièces. Les duplex du premier étage présentent de vastes loggias double hauteur, exposées au sud et se prolongeant sur un espace à ciel ouvert. Au-dessus, les duplex du troisième étage offrent aux appartements un généreux balcon-terrasse, également déployé au sud.

La disposition sur 2 niveaux des appartements duplex permet de préserver l’intimité des habitants en limitant les vis-à-vis et de profiter du meilleur ensoleillement. Tous traversants, avec de triples orientations sur les murs de pignon, les appartements bénéficient d’une luminosité optimale. Alors qu’un ascenseur central dessert toute la résidence, les logements sont individuellement accessibles par des coursives dont les implantations veillent à la tranquillité des coins nuit situés aux deuxième et quatrième étages.

Pour le confort des résidents, la résidence est située en retrait de la rue grâce à une agréable ceinture végétale sur ses abords et une entrée piétonne depuis un mail paisible en cœur d’îlot. Le stationnement est implanté au rez-de-chaussée et en sous-sol, où l’on trouve les locaux deux-roues et poussettes, et en sous-sol, son accès sécurisé est possible par l’ascenseur de la résidence ou depuis l’extérieur.

Devenez propriétaire dans le neuf à des conditions exceptionnelles

Avec 9 logements (sur les 16) proposés à prix abordables au sein de MODERATO, Bordeaux Métropole et le groupement de promoteurs Aquipierre, Id&al et Lamotte donnent un coup de pouce aux familles en fixant des prix en accession abordable.

Adresse : Place Aristide Briand 33140 VILLENAVE D'ORNON

Livraison prévue 3ème trimestre 2019

 

DÉTAILS


VILLE
Villenave-d'Ornon
TYPE
Appartement

Les + du programme

  • Agora, nouveau centre-ville de Villenave d'Ornon
  • Ligne C du tramway en 2018
  • Prestations de qualité

LABELLISATIONS



STADE D’AVANCEMENT


LANCEMENT COMMERCIAL
TRAVAUX EN COURS
LIVRABLE
LIVRÉ

DÉCOUVRIR


Appartement
T4 bis à partir de 91 m2
à partir de 325000 €
EXEMPLE DE PLAN