Découvrez notre offre de Parrainage et recevez jusqu’à 1 000 €*

En savoir plus
11 juin 2020

Acheter un logement neuf ou réhabilité, et habiter sur le Bassin d’Arcachon

Situé sur le littoral atlantique, le Bassin d’Arcachon, à seulement quelques kilomètres de la métropole bordelaise, regorge de paysages extraordinaires, d’activités et de spécialités (huîtres, dunes blanches, bière locale etc.) à découvrir. Rapprochez-vous de cette atmosphère océanique unique et venez vivre sur le Bassin, entre Arcachon et la pointe du Cap Ferret.

 

Le Bassin d’Arcachon : un emplacement idéal pour vivre en bord de mer et travailler en métropole

Les résidents bordelais apprécient de se rendre sur le Bassin quand les beaux jours arrivent. C’est l’occasion pour eux de se balader en bord de mer, de profiter d’activités nautiques, de grimper sur la dune du Pyla pour admirer la vue ou encore d’y déguster des huîtres fraîches directement chez les ostréiculteurs. L’ambiance y est très locale et conviviale.

Habiter sur le Bassin d’Arcachon c’est ressentir un air de vacances au quotidien, découvrir de nouvelles spécialités gastronomiques et adopter un mode de vie différent souvent plus calme qu’en milieu urbain. Le Bassin est une lagune qui englobe plusieurs villes : d’Arcachon au Cap Ferret en passant par Gujan-Mestras ou encore la Teste-de-Buch, il offre un large panel de possibilités quant à la destination de sa future résidence principale ou secondaire.

Vous l’aurez compris habiter sur le Bassin d’Arcachon avec son emplacement et son cadre de vie : balades à vélo sous les pins, marchés en plein air de produits frais et locaux, couchers de soleil sur la plage… en séduit plus d’un !

Acheter un bien immobilier, appartement ou maison, et habiter sur le Bassin d’Arcachon

Que ce soit dans un but de résidence principale ou bien de résidence secondaire, pour profiter pleinement des week-ends et vacances, habiter sur le Bassin d’Arcachon c’est aussi l’occasion de devenir propriétaire de son appartement ou de sa maison. En effet, sortir d’une grande ville peut également procurer l’avantage d’acheter son bien immobilier, neuf ou ancien, avec une surface souvent plus grande. Faire le choix de s’éloigner d’une grande ville c’est aussi opter pour un espace extérieur, jardin ou terrasse, et profiter pleinement de cette sensation de liberté en plein air.

Sur le Bassin, on s’y sent bien, tout est là pour faciliter le quotidien : commerces et services de proximité, établissements scolaires, clubs de sports, et aussi des lieux de loisirs tels que le cinéma et ou encore le casino.

Alors, si vous aussi vous souhaitez habiter sur le Bassin d’Arcachon découvrez nos biens immobiliers neufs disponibles et contactez-nous pour en savoir plus !

 

HABITER SUR LE BASSIN D'ARCACHON

Prêt à vous lancer ? Profitez de nos services et avantages en découvrant notre offre ci-dessous

Partagez ce contenu

Ces articles peuvent vous intéresser

Toutes nos actualités