9 mai 2018

Un intérieur tendance pour le printemps !

Les beaux jours sont de retour, et, avec eux, nos envies de changements. Profitez du printemps pour mettre de la couleur dans votre intérieur !
Matières, inspirations, coloris… On vous dit tout sur les tendances déco de la saison.

 

Optez pour les inspirations sud-américaines

Ce printemps, les lignes sobres et minimalistes du style nordique laissent place aux grandes plaines d’Amérique du Sud et à leurs couleurs chatoyantes. Des motifs aztèques aux meubles faits-main en passant par les matériaux naturels, ces inspirations solaires viennent de loin et nous aident à nous évader !

 

Le bleu canard laisse place au vert forêt et aux rouges foncés

Cette année, la couleur lie de vin est à l’honneur. En effet, le terracotta et le rouge bordeaux gagnent du terrain sur nos murs et nos objets ! Aussi bien pour le textile que dans le mobilier, ces couleurs intenses et affirmées sauront booster le caractère de votre déco.

Autre couleur tendance cette saison : le vert forêt, qui vient remplacer avec brio le bleu canard de ces dernières années, et qui saura parfaitement s’allier avec le rouge. Ce vert franc s’impose également comme l’élément incontournable des styles du moment : le végétal jungle et le mouvement Art déco.

 

Un style Art déco en pleine nature

N’en déplaise aux puristes, en 2018 on n’hésite pas à marier le chic et le végétal. Motifs, formes graphiques, couleurs profondes, matériaux naturels ou métalliques, ces deux tendances opposées s’allient finalement à la perfection. Pour les adopter, rien de plus facile : on ose le papier peint, le laiton et le rotin, et le tour est joué. Un double voyage dans le temps et dans la jungle.

Prêt à vous lancer ? Profitez de nos services et avantages en découvrant notre offre ci-dessous

Faites découvrir ID&AL GROUPE et recevez jusqu’à
1 000 €*
de Chèques Cadeaux
Règlement disponible sur la page de l'offre

Partagez ce contenu

Ces articles peuvent vous intéresser

Toutes nos actualités