fbpx
25 juin 2020

ID&AL groupe digitalise ses services et signe un partenariat avec Syment

Afin de garantir un service toujours plus qualitatif, nous nous entourons des meilleurs partenaires pour répondre aux nouveaux usages et penser l’habitat de demain.

Dans cette démarche et avide d’innovation, nous mettons un point d’honneur à digitaliser nos services afin d’améliorer l’expérience client.

En nous associant avec SYMENT, nous proposons à nos clients un nouvel outil compétitif et différenciant visant à optimiser la gestion de leur syndic de copropriété.

Chaque client peut prévenir d’un incident et suivre les interventions, contacter directement le syndic, les prestataires, dialoguer avec les autres occupants, et dans certains cas, disposer des services d’une conciergerie …

L’objectif étant de fluidifier la transmission de l’information au sein des copropriétaires et de créer un véritable réseau d’échanges.

Cet outil permet également de répondre aux besoins des copropriétaires investisseurs éloignés. Ils peuvent désormais participer aux Assemblées Générales par visioconférence ou par tout autre moyen de communication électronique permettant leur identification.

Chaque client dispose de son espace personnel, sur lequel il peut recevoir les convocations aux assemblées générales et retrouver tous les documents joints.

Nos clients peuvent désormais devenir acteur de leur résidence !

 

RETOUR AUX ACTUALITÉS

Prêt à vous lancer ? Profitez de nos services et avantages en découvrant notre offre ci-dessous

Partagez ce contenu

Ces articles peuvent vous intéresser

Toutes nos actualités